🎭  𝐃𝐢𝐦𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞 𝟕 𝐚𝐨û𝐭 – 𝟏𝟗𝐡 🎭
𝐀𝐓𝐓𝐄𝐍𝐓𝐈𝐎𝐍 : 𝐏𝐥𝐚𝐜𝐞𝐬 𝐥𝐢𝐦𝐢𝐭é𝐞𝐬 - 𝐑é𝐬𝐞𝐫𝐯𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 à 𝐥’𝐚𝐜𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐦𝐚𝐢𝐫𝐢𝐞 ☎️ 𝟎𝟒 𝟗𝟎 𝟓𝟒 𝟓𝟒 𝟎𝟏 𝐨𝐮 📧 𝐚𝐜𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥@𝐦𝐚𝐢𝐫𝐢𝐞-𝐝𝐮-𝐩𝐚𝐫𝐚𝐝𝐨𝐮.𝐟𝐫 – 𝐄𝐧𝐭𝐫é𝐞 𝐠𝐫𝐚𝐭𝐮𝐢𝐭𝐞 –
🎭🌲"𝐒𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐥𝐥𝐢𝐧𝐞𝐬" : 𝐑𝐞𝐧𝐝𝐞𝐳 𝐯𝐨𝐮𝐬 à 𝟏𝟗𝐡 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐛𝐚𝐥𝐚𝐝𝐞 𝐝𝐞 𝟐𝐡 – 𝐝é𝐩𝐚𝐫𝐭 : 𝐚𝐮 𝐭𝐡éâ𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐯𝐞𝐫𝐝𝐮𝐫𝐞 𝐝𝐮 𝐏𝐚𝐫𝐚𝐝𝐨𝐮🎭
Venez découvrir le spectacle "Souvenirs des collines" construit autour d’extraits de La gloire de mon père. Les souvenirs s’égrènent tout au long de la déambulation, entrecoupés de scènes mythiques de l’œuvre cinématographique de Marcel Pagnol. Le public se déplace dans l’histoire tout en avançant sur le parcours de la balade.
C’est le regard, émouvant et drôle d’un Pagnol adulte sur les aventures d’un Pagnol enfant qui crée des situations qui nous parlent directement, l’âge de Marcel Pagnol enfant, est celui que nous avons tous eu.
Prévoir de quoi s'assoir (plaid, coussin, tabouret, pliant, etc) et de quoi se protéger du soleil et des moustiques !
Tout public à partir de 8 ans