Un conseil des jeunes paradounais a été créé par les membres de la commission jeunesse et adopté en conseil municipal.

L'objectif est d'impliquer les jeunes citoyens dans les activités du village, les amener à présenter des projets, à les défendre et à les mettre en œuvre.

Ouvert aux paradounais de 9 à 15 ans. Les jeunes membres du conseil se retrouveront tous les mercredis précédant le début des vacances scolaires afin de faire un point des actions passées et souhaitées.

Les candidatures sous forme de petite vidéo ou de lettre, présentant motivation et souhaits sont à adresser avant le 30.09, à l'adresse mail suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.