Blason du ParadouLe Paradou, village des Alpilles

Dans le cadre de travaux de réhabilitation du canal de la Haute Crau sur la commune de Saint-Martin-de-Crau, des travaux vont être réalisés par la Communauté d'Agglomération Arles Crau Camargue Montagnette, au niveau de la RD27 passant sous l'aqueduc, du mardi 4 octobre à 7h au mercredi 5 octobre soir à20h.
La ligne scolaire n°5487, soit la ligne entre Saint-Martin-de-Crau, Paradou, Maussane-les-Alpilles, les -Baux- de-Provence, va être impactée.
La déviation mise en place impose de passer par Mouriès.
De ce fait, afin d’arriver aux horaires habituels aux établissements de St Martin de Crau, la Région se trouve dans l’obligation d’avancer les départs du matin de 15 minutes à tous les arrêts de Maussane, Le Paradou et Les Baux.
Il faudra, également, compter 15 minutes supplémentaires à l’arrivée dans les villages.

Logo de la Communauté de Commune de la vallée des Baux

Logo du Conseil Général des Bouches du Rhône