Pour la sécurité des habitants et le respect de la réglementation 3 nouveaux arrêtés municipaux  (N°2018-34 35 et 36) ont été pris les 29 et 30 janvier 2018

Ils sont, comme tous les arrêtés, affichés en mairie. Leur validité varie de fin février à mi-mars 2018, en fonction de l’avancée des chantiers.

Ils concernent l’ensemble des travaux de voirie

• avenue Jean  Bessat.
  • carrefour Saint Roch, Castillon (nord et sud) et Voie Aurélienne.
  • route de Saint Roch est.

Les principales informations définies et à respecter sont :

1. Les entreprises et leurs sous-traitants sont autorisés à se servir de ces arrêtés et pourront mettre en place toute signalisation (route barrée, feux tricolores, alternat manuel…) qu’ils jugeront utile à la sécurisation du chantier.
  2. L’accès des Services de secours devra être possible pendant toute la durée des travaux.
  3. Lors de la fermeture de l’avenue Jean Bessat, la circulation est déviée par l’avenue de la Vallée des Baux. Seuls les véhicules se rendant aux commerces pourront emprunter cette voie à double sens.
  4. Lors de la fermeture de la route de Saint Roch, la circulation est déviée par la route de Belle Croix.
  5. Les riverains de la route de Saint Roch est (entre le carrefour St Roch et le Caladat) sont autorisés à prendre cette voie en double sens (lors de la fermeture à la circulation de celles-ci) .

La route de St Roch ouest (entre l’école et le Caladat) passe à double sens pour tous les véhicules PENDANT les travaux