Suite à la situation particulière résultant des conditions météorologiques annoncées pour cette fin de semaine, le Directeur Académique et l'Inspecteur de l'Education Nationale de la  Circonscription de St Martin de Crau ont autorisé les écoles du département à suspendre les enseignements. Elle concerne les 2 écoles publiques du village pour les journées du jeudi 27 et du vendredi 28 juin.

Cependant, afin de garantir une continuité de service et d'accueil pour les enfants dont les familles ne disposeraient pas de solutions de garde, les écoles publiques demeureront ouvertes et le personnel enseignant sera normalement présent.

Les différents temps périscolaires (garderie, restauration) relevant des prérogatives de la Municipalité seront maintenus.

Nous invitons les parents qui pourraient garder leurs enfants à informer rapidement la mairie (04 90 54 54 01) de leur décision quant à l'inscription à la cantine pour ces 2 jours-là, afin d'éviter au maximum le gaspillage des repas. Les repas non pris ne seront pas facturés.

Nous vous remercions de votre compréhension, nos priorités restant le bien-être des enfants.

Les directrices des écoles de Paradou