Edition 2021 - 13 et 14 novembre

L’association Terres des Baux d’hier à aujourd’hui et le Conservatoire Grand Sud des Cuisines s’associent pour proposer deux journées de rendez-vous autour de la cuisine à l’huile d’olive AOP les Baux-de-Provence.

Le but de la manifestation est de permettre au public de découvrir des recettes simples à base d’huile d’olive AOP les Baux-de-Provence présentées par des chefs de cuisine avec dégustations et remise de la recette « à refaire chez soi ».

Cette manifestation ouverte à tout public se déroulera sur deux journées, à la salle polyvalente du Paradou mise à disposition par la Municipalité.

Ateliers pour les enfants, démonstrations culinaires, dégustations avec des chefs de cuisine et des producteurs de la Vallée des Baux sont gratuits. Concours, Conférences et débats complèteront le programme.

Venez nombreux retrouver tous les acteurs de ces deux journées. Les mesures sanitaires exigent le pass sanitaire, le port du masque et la distanciation.

Producteurs participant au programme Olea

Le Moulin Castelas des Baux-de-Provence

Le Moulin Cornille coopérative Oléicole de Maussane-les-Alpilles

Le Moulin Coopératif de Mouriès

Le Mas de Gourgonnier de Mouriès

Ils seront présents pendant toute la durée des journées Olea pour vous proposer dégustations gratuites et produits.

Liste des chefs présents  cliquez ICI

Programme du samedi 13   cliquez  ICI

Programme du dimanche 14 cliquez ICI