Blason du ParadouLe Paradou, village des Alpilles

11h15 Danses avec les groupes folkloriques, place Charloun Rieu,

12h15 Apéritif offert Salle Polyvalente

14h30 Animation théâtrale, musicale et poétique- Salle Polyvalente

Spectacle musico-théâtral intergénérationnel, de production locale, bio-créa-dynamique, éthique et en circuit court.

Après deux spectacles les 7 et 8 juillet, la compagnie détours vous offre une nouvelle représentation le samedi 24 septembre à 18h place charloun Rieu  à la salle polyvalente avec 30 musiciens, acteurs, chanteurs.

Présentation : « Marius est un homme d’affaires hyperactif. Né dans les Alpilles, il a toujours vécu à Paris et se fait appeler Marc, c’est tellement mieux pour le business ! Le testament de son père, Alexandre, l’envoie remplir une mission pour le peu intrigante dans son village natal. Sous le regard attendri de deux personnages surnaturels, il va enfin découvrir toutes les bonnes choses que la vie peut offrir et auxquelles il a oublié de faire attention… »

Vendredi 8 juillet  et Samedi 9 juillet à 19h30 Place Charloun Rieu
* 2 représentations de la Compagnie Détours
* Spectacle musico-théâtral intergénérationnel, de production locale..
* Avec la présence de 45 musiciens, acteurs, chanteurs, danseurs.

Présentation

Logo de la Communauté de Commune de la vallée des Baux