Festivités

Le village du Paradou brillera de mille feux dès le vendredi 1 décembre et pour toute la durée des Fêtes de Noël.

Durant ce week-end, différents moments d’échanges, de jeux et de convivialité seront proposés pour tous les âges.

Vendredi rendez-vous à 18h place Charloun Rieu : illuminations, chorale et boissons chaudes

Samedi nombreuses activités et à noter toute la journée, à l’initiative des jeunes du C.J.P, ❤️un grand rendez-vous caritatif avec la collecte des jeunes pour les restos du cœur et le secours populaire ❤️

Dimanche pour tous, poursuite de « l’Escape game »

Certains rendez-vous pour les « Escape game » nécessitent des réservations auprès de l’accueil de la mairie : 04 90 54 54 01 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ci-joint donc, un beau programme qui vous sera, espérons-le, agréable et joyeux.

PROGRAMME

N’oublions pas : alimentées par des « Leds », les décorations du centre village respecteront les économies d'énergie que tout un chacun se doit de réaliser.