Blason du ParadouLe Paradou, village des Alpilles

Festivités

Vendredi 2 - Samedi 3 - dimanche 4 septembre - centre du village
Des bandidos, de la musique, un abrivado et des manèges pour les enfants, un concours de pétanque, des danses folkloriques, un petit déjeuner offert par la mairie et le traditionnel repas du dimanche
(réservation par chèques ou espèces auprès des commerçants participants jusqu'à mercredi 31 août au soir )
Un grand merci à " Café Castillon, Spar, Bike in Alpilles, La Couronne et Salon de Coiffure"

Nous vous attendons nombreux pour ces moments de partage, de rencontre et de fête.
A VOS AGENDAS ! Le samedi 25 Juin de 17 h à 21h c'est Partir en livre dans votre bibliothèque ! La thématique nationale est l'amitié; au Paradou, ce sera plus particulièrement l'amitié entre les peuples.
De 17h à 21h , venez seul ou en famille pour profiter d'une bibliothèque nomade sur un transat à l'ombre des arbres: les livres prendront leur quartier d'été et vous attendent pour un moment de détente .Pour célébrer le partage, des lectures et de nombreuses activités culturelles, créatives et littéraires animeront cette nouvelle édition!
En soirée à 21 h30,nous aurons l'honneur d'accueillir la BD-Concert « Un océan d’amour » de Panaccione & Lupano interprétée par la compagnie Zenzika dans la cour de l'école élémentaire. Un magnifique spectacle gratuit et pour tout public à ne pas manquer!
La restauration sur place sera assurée par la « Guinguette des Amis » tenue par l'équipe de l’APEP qui sera là du goûter au repas du soir, tout au long de la manifestation pour enchanter vos papilles ! Le tout au bénéfice des enfants des écoles du Paradou !
Notez bien cette date dans votre agenda, on vous y attend nombreux !☀️🕊
La manifestation se tiendra sur le petit parking devant la bibliothèque municipale Hubert Nyssen .

Logo de la Communauté de Commune de la vallée des Baux

Logo du Conseil Général des Bouches du Rhône