Information municipale

Inscriptions ALSH vacances de Février du 24 au 28 Février 2020

Vendredi 24 janvier - Saint Martin-de-Crau - FORUM DES METIERS ET DES FORMATIONS
Participation des collégiens du Paradou (4ème/3ème) du collège Charloun Rieu. Cette journée est ouverte à tous (lycéens, étudiants, demandeurs d'emploi, parents,...).

LOGEMENT : Notre commune dispose de trois logements en centre-village à la location.
- un appartement avec mezzanine
- un appartement avec une chambre et une mezzanine
- un appartement avec une chambre
Ces appartements sont neufs et disponibles dès maintenant à la location.

Les loyers sont de 550 € pour un des logements et de 600 € chacun pour les deux autres logements.

Pour toutes informations, contactez la mairie (04 90 54 54 01 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ) et déposez votre dossier.

Un décret du 4 septembre rappelle que, pour pouvoir participer aux prochaines élections (Municipales des 15 et 22 Mars 2020) , les citoyens doivent s’être inscrits sur les listes électorales le 7 février 2020 au plus tard.

Pour cette nouvelle année, la Communauté de communes Vallée des Baux-Alpilles poursuit la collecte des sapins de noël du 2 au 31 Janvier 2020.Ce dispositif permet de réduire le nombre de sapins déposés illégalement, limite les dépôts sauvages et maintient la qualité de l’espace public au profit de tous et ainsi améliore le cadre vie des habitants.Un  beau geste pour l’environnement.

A compter du Jeudi 02 janvier et jusqu’au Vendredi 31 janvier 2020, un point de regroupement situé sur le Parking de l’Ecole Primaire (Route de St Roch), identifié par une bâche, sera mis en place dans votre commune pour la collecte des sapins par la CCVBA.