Information municipale

PASCALE LICARI ELUE MAIRE DU PARADOU  2020-2026

Le premier conseil municipal de la nouvelle mandature s’est déroulé mercredi 27 mai salle polyvalente (Pour respecter les mesures de distanciation physique et les règles de protection sanitaires)

Le conseil a élu le maire à l’unanimité et 4 adjoints parmi les 19 conseillers élus le 15 mars dernier lors du premier tour des élections municipales.

Sous la présidence de la doyenne d’âge, Brigitte BELIN, le Conseil a dans un premier temps élu Maire, Pascale LICARI, puis procédé, sous la direction du nouveau Maire, à l’élection de 4 adjoints:

Maire : Pascale LICARI

Première Adjointe  : Brigitte VINCENTELLI

Deu xième Adjoint :  Jean-Denis SANTIN

Troisième Adjointe : Béatrice BLANCARD

Quatrième Adjoint :   François-Xavier SUDRES

Conseillers municipaux

SABATIER                       Damien

NOSSEN                         Mélanie

ALLEMAND                     Jacques

BEDOT                           Catherine

PLEUCHOT-FRANCOIS    Anne

ROUILLON                     Christine

DUMAS                          Aurélie

DUGUA                          Pierre

OLIVA                            Raphaël

HEUILLE                       Anne-Sophie

GUERIN                        Didier

MARTEL                        Gaëtan

BELIN                           Brigitte

MODONUTTI                 Claude

Le prochain conseil municipal se déroulera le 17 juin prochain salle Polyvalente.

Un des points à l’ordre du jour sera l’attribution des délégations aux adjoints et conseillers municipaux

Conseil Municipal d'investiture

Mercredi 27 Mai 2020 à 19h en salle polyvalente.
Présence limitée en nombre, due au respect du protocole sanitaire en vigueur actuellement.

A compter du lundi 11 Mai

Horaires des commerces du Paradou à partir du lundi 18 Mai.
Ces horaires sont valables depuis le samedi 16 Mai.
Chaque commerce annoncera ses horaires pour les jours fériés ou congés ou fermetures exceptionnelles.

A partir du mardi 12 mai dans vos boîtes aux lettres :
- distribution des masques en tissu lavables et réutilisables, commandés par la municipalité - un masque par personne
- distribution des masques pour enfants en tissu Souleiado confectionnés par les couturières bénévoles.

En cas d'oubli d'un membre du foyer, téléphonez au 04 90 54 54 01 ou adressez votre demande à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Ne vous déplacez pas.

Ils seront à nouveau déposés directement dans vos boîtes aux lettres par les agents municipaux.

Une deuxième distribution                   (2 masques par personne ) aura lieu d'ici fin mai grâce à une deuxième commande.

Réouverture de l'accueil Mairie :
l'accueil rouvrira le mardi 12 Mai à 14 h.
La mairie reprendra à partir du mercredi 13 mai ses horaires habituels pour l'accueil du public. (Lundi-Mardi- Mercredi-Vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h - Jeudi de 8h30 à 12h ) . D'autres informations (agence postale, autres services, commerces, marché,...) suivront par affichage.