Avant la présentation d’autres rendez-vous festifs et culturels pour tout l’été, voici un spectacle qui nécessite une réservation et qui devrait être le seul « payant » au PARADOU

Le Paradou accueille Alex Vizorek pour une soirée humour entre amis le lundi 11 JUILLET à 21heures sur la place Charloun Rieu

En pleine période de Festival d’Avignon, la Mairie de Paradou a confié une mission à Alex Vizorek : Aller chercher quelques amis pour une soirée d’humour sur la place du village.

Une troupe improvisée qui vous fera rire en plein air pendant que le soleil se couche.
Chacun, chacune proposera le meilleur de ce qu’il sait faire, avec Alex en Maitre Loyal !

Seront présents à ses côtés Guillaume Meurice, Frédéric Fromet, Morgane Cadignan et d’autres en attente de confirmation !

Quelque sites de réservation :

Résa ticketac

Résa Leclerc