Blason du ParadouLe Paradou, village des Alpilles

Le Paradou
village des Alpilles

Accueil Téléphonique

04 90 54 54 01

 Après le succès de leurs précédents spectacles  dont « Et Dieu créa le Swing ! » joué au Paradou en aout 2024,  la compagnie « Swing Cockt'Elles » présente leur nouvel opus.
Trois "Drôles de dames" espiègles, élégantes, poétiques, accompagnées de leur inimitable pianiste.

Toujours avec cette même excellence musicale et artistique qui les caractérisent, ce nouveau spectacle Drôle de Swing ! fait la part belle à l'humour, indéniablement lié à la signature du groupe, en revisitant les plus grands tubes et standards dans des arrangements originaux.

Ce nouvel opus est un état du monde et de la condition humaine aujourd’hui.

Sans aucune concession, mais avec un appel aux rêves les plus fous.

Rebondissements et coups de théâtre exigés ! Une réelle comédie musicale avec autant d’humour débridé que d’émotion. Toutes musiques confondues.
La conception et la mise en scène de ce nouveau spectacle est assurée par Alain SACHS, récompensé par 7 Molières au cours de sa carrière ainsi que du Prix du Brigadier, l'une des plus anciennes récompenses théâtrale française.

ENTRÉE LIBRE

Logo de la Communauté de Commune de la vallée des Baux

 

Logo du Conseil Général des Bouches du Rhône

Logo de la Région Provence Alpes Côte d'Azur

Blason du Paradou

Mairie du Paradou

 

Place Charloun RIEU

13520 LE PARADOU

Retour en haut