Rappel du communiqué

Face aux contraintes du protocole sanitaire liées à la crise du COVID-19, les maires des communes d'Aureille, Mouriès, Maussane-les-Alpilles, Le Paradou et Fontvieille ont pris collégialement la décision d'annuler les festivités du mois d'août afin de protéger leur population et les vacanciers en villégiature sur leur territoire.

En effet, la permanence dans la réglementation des gestes barrière, du port du masque et de la distanciation sont incompatibles avec la tenue des festivités traditionnellement organisées dans leurs communes (bals, abrivado, aïoli...etc...). Ils restent attentifs à l'évolution de la situation pour ce qui concerne la possibilité d'organiser des festivités à l'arrière-saison.