COMMUNIQUE DE LA C.C.V.B.A Collecte des déchets et déchèterie
Un agent de collecte des déchets a été testé positif à la covid-19. La Communauté de communes a immédiatement réagi et placé cet agent en quatorzaine et identifié 4 cas contacts potentiels.
Le principe de précaution prévalant et, conformément au protocole sanitaire en vigueur à la CCVBA, ces 4 agents ont également été placés en quatorzaine et ont été soumis à un test en laboratoire. Les résultats sont attendus dans les 48heures.
L’essentiel pour la collectivité est de veiller à la santé des agents du service public, mais également à celles des usagers.
La Communauté de communes met tout en œuvre pour assurer la continuité du service public, même si des perturbations sont à prévoir les 10 prochains jours sur la collecte des déchets et les déchèteries.