Cette semaine, le maire Pascale LICARI et les élus, ont honoré par la remise de la médaille du Paradou Colette Gabillon, kinésithérapeute et les docteurs Susy et Jérémy Dawson, médecins généralistes.

Tous les trois ont pris leur retraite le 31 Décembre 2020, après trois décennies au service des paradounais.

Leurs successeurs étaient présents : Mr Matthieu de Villeneuve, Kinésithérapeute, les docteurs Solenne Maurin, Nicolas Defer, Médecins généralistes, et Tiphaine Defer, cardiologue.

Le kinésithérapeute est installé depuis le 11 janvier, les médecins généralistes s’installeront au plus tard au mois de juillet 2021.

Cette réunion de remerciements aux jeunes retraités et de présentation d'une partie des futurs professionnels de santé n'a malheureusement pas pu se dérouler en présence des paradounais afin de respecter les consignes liées à la situation sanitaire.