Le village est illuminé (avec des leds)

La place du village est décorée.

La boîte aux lettres pour le père Noël est sur le parking de l'école élémentaire.

Les commerces sont parés aux couleurs de Noël et au détour d'une promenade on découvre les beaux habits du "SALON du PARADOU"

Une collecte solidaire organisée par les enfants du conseil des jeunes et les élus à la jeunesse a eu lieu début décembre : jouets et denrées alimentaires ont été donnés au "secours populaire" et aux "restos du coeur"

L'association jacquaire du Paradou a reçu mi décembre au gîte deux pélerines qui bouclent un tour de France au profit de l'association "IMAGINE for MARGO" qui collecte des fonds au bénéfice de la recherche et de l'accompagnement des enfants atteints de cancer. Les nouveaux commerçants de la boulangerie/pâtisserie leur ont généreusement offert des viennoiseries pour continuer leur chemin.

Et tant d'autres habitants du village qui oeuvrent pour un peu plus de chaleur en cette période de Noël. ❤️❤️❤️