Vous pouvez les croiser dès aujourd'hui. Ils préparent l'opération de recensement qui débute la semaine prochaine et qui est indispensable pour la commune du Paradou.

Ils sont 5 : Laurent, Nicolas, Evelyne, Alexandre, Fabrice .
Ils disposent de toutes les autorisations nécessaires en tant que représentants de la commune pour ce recensement.
Ils vous fourniront une notice d’information, soit dans votre boîte aux lettres soit en mains propres. Suivez simplement les instructions qui y sont indiquées pour vous faire recenser. Ce document est indispensable, gardez-le précieusement.
Se faire recenser en ligne par internet est plus simple et plus rapide pour tous, plus économique pour la commune et plus responsable pour l’environnement.
Si vous ne pouvez pas répondre en ligne, des questionnaires papier pourront vous être remis par l’agent recenseur.
Vos données sont protégées, seul l'I.N.S.E.E y a accès.

Logo de la RĂ©gion Provence Alpes CĂ´te d'Azur

accueil@mairie-du-paradou.fr