Dans le cadre du Plan national de prévention des noyades et afin de répondre au mieux aux préconisations nationales, la Commune a sollicité le Département (CD 13) afin d’obtenir la venue du camion-piscine.

Les séances seront encadrées par un maître-nageur diplômé et se dérouleront à quelques mètres de l’école Hubert NYSSEN.

A compter du lundi 18 mars et jusqu’au vendredi 12 avril :

• Les enfants des classes de CP et CE1 participeront Ă  des sĂ©ances d’apprentissage de la natation. Celles-ci seront organisĂ©es dans le cadre scolaire par le personnel de l’école

* groupe de 5 enfants/session sur la base de 3 sessions le matin et 3 sessions l’après-midi

• Le mercredi matin les crĂ©neaux seront organisĂ©s par le centre aĂ©rĂ©
  • Les rendez-vous suivants seront proposĂ©s au pĂ©riscolaire, aux seniors, aux bĂ©bĂ©s nageurs qui pourront bĂ©nĂ©ficier des sĂ©ances aqua-santĂ© ou aquaphobie.

Inscriptions obligatoires dès le lundi 12 février à prendre auprès de Fabrice BOURGADE, par téléphone au 07.50.38.70.44 (appel vocal ou message texto) ou mail :               Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

* 1 créneau d’1 heure, de 17h à 18h, pour 6 personnes maximum par créneau, les lundis, mardis, jeudis et vendredis

* 4 créneaux d’1 heure, à partir de 14 h, pour 6 personnes maximum par créneau, les mercredis après-midi

* Le 1eravril, lundi de pâques : 4 créneaux d’1 heure, à partir de 14 h, pour 6 personnes maximum par créneau

Logo de la RĂ©gion Provence Alpes CĂ´te d'Azur