Blason du ParadouLe Paradou, village des Alpilles

𝕰𝖙𝖊𝖎𝖌𝖓𝖔𝖓𝖘 𝖑𝖆 𝖑𝖚𝖒𝖎è𝖗𝖊, 𝖗𝖆𝖑𝖑𝖚𝖒𝖔𝖓𝖘 𝖑𝖊𝖘 é𝖙𝖔𝖎𝖑𝖊𝖘 – 14è𝖒𝖊 é𝖉𝖎𝖙𝖎𝖔𝖓 𝕹𝖆𝖙𝖎𝖔𝖓𝖆𝖑𝖊

Le Paradou - 20h Théâtre de verdure

OBSERVATION DU CIEL NOCTURNE ET POLLUTION LUMINEUSE

avec des astronomes amateurs, observation du ciel étoilé et discussions

autour de la pollution lumineuse, ses causes et ses effets sur notre

environnement et notre santé.

Si vous avez des jumelles, apportez-les !

(Renseignements : accueil@mairie-du paradou.fr   ou 04 90 54 54 01)

PLU : Plan Local d'Urbanisme

Le Plan local d'urbanisme (anciennement le plan d'occupation des sols) organise le développement de la commune en fixant les règles d'urbanisme : zones constructibles, coefficient d'occupation des sols, prescriptions architecturales, ...

La Municipalité a entrepris une révision du PLU en 2015. Celui ci a été adopté le 28 mars 2018 et est applicable depuis le 4 mai 2018 sur le territoire communal.

Des coupures d'électricité sont-elles prévues sur la commune dans les prochains jours ?

Suivez les alertes EcoWatt >

LE BULLETIN MUNICIPAL / LA LETTRE D'INFOS

Doigt apuyant sur une touche de clavier marquée "Appels d'offre"

Tous les marchés publics et appels d'offres de la commune du Paradou

Consulter les marchés publics

Actualités : Festivités

✨ 🎄 ❤️ 𝐹ê𝓉𝑒 𝒹𝑒𝓈 𝐼𝓁𝓁𝓊𝓂𝒾𝓃𝒶𝓉𝒾o𝓃𝓈 ✮ 1,2,3 Décembre 🎄❤️ ✨

Le village du Paradou brillera de mille feux dès le vendredi 1 décembre et pour toute la durée des Fêtes de Noël.

Durant ce week-end, différents moments d’échanges, de jeux et de convivialité seront proposés pour tous les âges.

Vendredi rendez-vous à 18h place Charloun Rieu : illuminations, chorale et boissons chaudes

Samedi nombreuses activités et à noter toute la journée, à l’initiative des jeunes du C.J.P, ❤️un grand rendez-vous caritatif avec la collecte des jeunes pour les restos du cœur et le secours populaire ❤️

Dimanche pour tous, poursuite de « l’Escape game »

Certains rendez-vous pour les « Escape game » nécessitent des réservations auprès de l’accueil de la mairie : 04 90 54 54 01 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ci-joint donc, un beau programme qui vous sera, espérons-le, agréable et joyeux.

PROGRAMME

N’oublions pas : alimentées par des « Leds », les décorations du centre village respecteront les économies d'énergie que tout un chacun se doit de réaliser.

Actualités : Evènements culturels

Actualités : Vie des associations