Quelques précisions supplémentaires après l’article de La Provence, concernant notre future Maison de Santé.

Pour rappel, la médecine est une profession libérale. À cet égard, la commune n’a aucun pouvoir sur l’installation d’un médecin qui, seul, peut en décider.

Néanmoins, l'équipe municipale met tout en œuvre pour que deux nouveaux médecins s’installent dans le village, dès le 2nd trimestre 2021. Afin de leur assurer une arrivée dans les meilleures conditions, un local       appartenant à la Mairie, accessible aux PMR et situé avenue JEAN BESSAT, sera aménagé et mis à leur disposition, en attendant la livraison des travaux de la Maison de santé.

Un kinésithérapeute s’installera quant à lui, au début du premier trimestre 2021 au RDC du bâtiment où résident les deux infirmières du village, route de SAINT-ROCH.

LIRE L'ARTICLE  ICI